Un look de fête pour le KISS Beauty Challenge



On se retrouve pour un article très spécial puisque je vous propose ma participation au KISS Beauty Challenge ! C’est la toute première fois que je participe et j’en suis ravie. Le thème pour ce défi est maquillage de fête. Un thème parfait pour les fêtes de fin d’année et en particulier pour le réveillon du nouvel an.

Pour ce challenge nous devons donc proposer un maquillage de fête avec des produits de la marque KISS qui sont les faux-cils, des Gel Fantasy et une palette Hexa que j’ai pu choisir.

Les produits

En ce qui concerne les faux-cils j’ai choisi les Daisy de la gamme Blooming Lash. Ils sont vraiment très jolis. Dans la boite on retrouve la colle pour les poser.

Pour la manucure j’ai choisi les Gel Fantasy Freshen Up qui sont vraiment superbes. Le bordeaux et les paillettes dorées sont des couleurs que je trouve parfaites pour les fêtes.

Concernant la palette Hexa j’ai décidé de choisir la version Pink Nude.

Les fards sont vraiment très jolis, pigmentés et ils s’estompent facilement.

Maquillage des yeux

Comme à chaque fois je commence par appliquer une base sur ma paupière où je pose ensuite un fard beige mat.

En premier, je pose la deuxième couleur de la palette avec une pointe d’un fard taupe mat (le fard Tease de la Naked 2 d’Urban Decay) dans mon creux de paupière, que j’estompe.

Ensuite, j’applique le quatrième fard de la palette sur ma paupière mobile. C’est un superbe fard irisé rose gold.

Pour intensifier le maquillage je place en coin externe le premier fard de la palette. C’est un fard prune mat, que j’estompe bien évidemment.

Je pose le cinquième fard sur le tiers interne de ma paupière mobile. Pour apporter de la lumière j’utilise ce même fard mélangé au dernier de la palette, en coin interne.

Concernant le ras-de-cil inférieur je pose le troisième fard de la palette.

Pour terminer le maquillage des yeux je recourbe mes cils et j’applique du mascara. Vient ensuite l’étape des faux-cils.

C’est la première fois que je posais des faux-cils et je dois dire que j’ai bien galéré. Je pense d’ailleurs que ça se voit puisque je n’ai pas réussi à les poser au plus près du ras-de-cil. Il va donc falloir que je m’entraîne pour arriver à les poser correctement. Si vous avez des conseils, je suis preneuse ! Je trouve ça dommage que la pose ne soit pas parfaite car je trouve que les faux cils apportent un plus au maquillage. Je ne porterai pas de faux-cils au quotidien mais pour des occasions comme les fêtes je trouve que c’est super sympa.

Manucure Gel Fantasy

Comme les faux cils, ces Gel Fantasy sont une première. Je n’ai jamais porter de faux ongles. Après avoir lu le petit manuel j’ai décidé de choisir la pose avec les adhésifs. Il est également possible d’utiliser la colle fournie dans la boite. On y retrouve également un pousse-cuticule et une petite lime.

J’ai donc posé la languettes adhésives et les Gel Fantasy. Au début j’ai galéré a élevé la protection sur l’adhésif (surtout pour l’index). Les deux premiers ongles n’ont donc pas tenu. Cependant, pour la pose des autres ongles je n’ai eu aucun problème et ils ont très bien tenu. La prochaine fois je n’aurai aucun problème pour avoir une manucure parfaite et qui tient.

Le rendu est très joli et je ne trouve pas les faux ongles gênants. Je n’ai plus l’habitude de porter les ongles longs car avec mon métier je suis obligée de les avoir assez courts. Les Gel Fantasy sont assez longs, je les ai raccourci pour qu’ils soient à une longueur plus correcte mais cela reste long par rapport à d’habitude.

Je réutiliserai ces Gel Fantasy pour des occasions car j’aime beaucoup le principe et ça permet d’avoir une manucure impeccable et qui tient bien plus longtemps qu’un vernis classique.

Look Final

J’espère que le look final pour ce KISS Beauty Challenge vous plaira. J’ai décidé d’appliquer le joli rouge à lèves Brunette de chez Bourjois dans la gamme Velvet The Lipstick.

Je suis vraiment contente d’avoir pu participer à ce KISS Beauty Challenge. Je ne suis pas entièrement satisfaite de mon look puisque la pose des faux cils n’est pas réussie. La prochaine fois, je ferai mieux !

 

Avez-vous déjà testé les produits KISS ? Quel sera votre maquillage de fête pour le nouvel an ?

 

 

10 réflexions au sujet de « Un look de fête pour le KISS Beauty Challenge »

    1. Le Petit Monde d'Ambre Auteur de l’article

      Merci ma belle,
      C’est rare que je fasse un look maquillage complet, je suis contente que celui-ci te plaise.
      Bisous <3

      Répondre
  1. sthecrazygirl

    Coucou
    J’aime beaucoup ce maquillage! Je dois dire que pour les fêtes je n’ai pas fait de maquillage particulier. Je n’ai aucun faux ongles ou faux cils dans mes placards mais j’aime beaucoup ces ongles c’est festif et très joli
    Bisous
    s

    Répondre
    1. Le Petit Monde d'Ambre Auteur de l’article

      Coucou,
      Merci ma belle.
      Avant ce challenge je n’avais pas de faux ongles ou faux cils. C’était une véritable première pour moi. Pour le réveillon je n’en ai pas porté, je n’étais pas chez moi et j’ai fait très simple. Il faudra que je m’entraîne de nouveau pour poser les faux cils.
      Des bisous

      Répondre
  2. Nina

    WoW! tu étais bien dans le thème festif pour les fêtes.
    Je dois tester moi-aussi ses ongles adhésives, je verrai bien ce que j’en pense.
    Bisous , et tout est toujours très joli,

    Répondre
    1. Le Petit Monde d'Ambre Auteur de l’article

      Coucou Nina 🙂
      Merci ma belle !
      J’espère que ses ongles adhésifs te plairont. C’est un coup de main à prendre mais c’est vrai que le rendu est très joli !
      Bisous

      Répondre
  3. Bordelaise by Mimi

    Hello ma belle!
    Je trouve que que ces faux ongles sont vraiment canons pour les fêtes. Quant aux faux cils, il faut vraiment être hyper près pour le remarquer. Je trouve en tous cas que ça te va super bien 🙂
    Bisous ma belle
    Mimi

    Répondre
    1. Le Petit Monde d'Ambre Auteur de l’article

      Coucou,
      Merci Mimi, et pourtant la pose des faux cils a été une vrai galère, il va falloir que je m’entraîne. Les faux ongles sont effectivement hyper festif !
      Des bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *