Premier article de l’année, je me dois donc de vous souhaiter une bonne année 2022. J’aurai aimé vous présenter la box de Janvier, mais étant un peu en retard, je vous présente donc celle du mois passé. Pour Décembre, la box se nomme L’Exquise de Noël.
Archives par étiquette : 2021
Biotyfull Box Novembre 2021 : 100% Exotique
C’est avec du retard que je vous présente la Biotyfull Box de Novembre. Pour le mois passé, Biotyfull Box a décidé de nous proposer un thème un peu différent. En effet, pas de thème automnal mais un thème 100% Exotique, pour oublier l’arrivée du froid.
Biotyfull Box Octobre 2021 : L’automnale
Pour le mois d’Octobre Biotyfull Box nous a proposé une box automnale mais aussi Unisexe 100% Cosmébio. On peut dire que c’est une box avec plusieurs thèmes que je vous laisse découvrir.
Biotyfull Box Septembre 2021 : L’Anti-Pollution
Nous sommes déjà en Octobre, c’est donc avec un peu de retard que je vous présente la Biotyfull Box de Septembre. Pour le mois passé, le thème était L’Anti-Pollution. Un thème inédit et assez inattendu pour la rentrée.
Biotyfull Box Août 2021 : Jungle Tropicale
Pour ce mois d’août, Biotyfull Box nous propose une box Jungle Tropicale pour une routine régénérante après-soleil.
Biotyfull Box Mai 2021 : L’Escapade
Pour ce mois de Mai, les beaux jours arrivent, nous avons peut-être des envies de voyages ou de sorties. Et ça Biotyfull Box l’a bien compris puisqu’ils nous proposent pour ce mois-ci la box L’Escapade.
Biotyfull Box Mars 2021 : La Sportive Réconfortante
Le mois d’Avril est déjà là, il est donc grand temps que je vous présente la Biotyfull Box du mois de Mars. Le thème du mois passé était donc La Sportive Réconfortante.
Biotyfull Box Janvier 2021 : Galette des Rois
Pour cette première box de l’année Biotyfull Box nous propose un thème bien précis puisqu’il s’agit du thème « Galette des rois ». Un thème qui fonctionne très bien pour le mois de Janvier et l’épiphanie où l’on mange la traditionnelle galette des rois (à la frangipane, c’est meilleur).