Archives par étiquette : urban decay

Maquillage aux couleurs de Noël



Noël étant dans quelques jours, je me devais de vous proposez un maquillage pour l’occasion. J’ai décidé de vous proposer un maquillage aux couleurs de Noël. Quand je pense à Noël, je pense au vert pour le sapin qui trône fièrement dans le salon familial. Au rouge pour le costume du Père Noël ou encore les baies du houx. En dernier, le doré, pour le côté festif des fêtes. Il est donc tout naturel de vous proposer un maquillage dans ces tons-là.

Continuer la lecture

Maquillage automnal pour le MSC



C’est avec un maquillage automnal que l’on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge. Cette semaine le thème est bourgogne et or. Deux couleurs qui s’associent parfaitement et que j’aime beaucoup porter à l’automne. Pour ce maquillage automnal, j’ai décidé de faire un maquillage assez simple mais malgré tout assez foncé.

Continuer la lecture

Maquillage anthracite et mauve pour le MSC



Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas participé au MSC, c’est donc avec plaisir que je reviens aujourd’hui pour le thème anthracite et mauve. Ce sont deux couleurs que je n’emploie pas souvent dans mes maquillages. Ces derniers temps je suis plus dans des teintes cuivrées, des tons chaud, etc. Le gris anthracite et le mauve sont deux couleurs qui s’associent plutôt bien. J’ai décidé de réalisé un maquillage assez simple, j’espère qu’il vous plaira !

Continuer la lecture

Mes rouges à lèvres Vice d’Urban Decay



Cela faisait un petit moment que je voulais faire cet article, le voilà enfin ! Aujourd’hui je vous présente mes deux premiers rouges à lèvres Vice d’Urban Decay. A leur sortie tout le monde en parlé et j’ai mis du temps avant de craquer. Pourquoi ?! Déjà parce que je ne savais pas lesquels prendre et que je prend toujours mon temps pour réfléchir à un achat.

Continuer la lecture

Naked 2 Basics d’Urban Decay : la palette du quotidien



Naked_basics2

On se retrouve avec une revue de la la palette Naked 2 Basics . Il y a plusieurs mois j’ai eu la chance de gagner cette palette ainsi que la fameuse base à paupière d’Urban Decay. Je trouve cette palette parfaite pour les maquillages du quotidien surtout si vous aimez porter du nude. J’imagine que vous connaissez déjà cette palette ou sa sœur aînée, la Naked Basics.

Continuer la lecture