Archives par étiquette : Makeup Geek

Maquillage teal et paillettes dorées pour le MSC



Photo du maquillage Teal et Paillettes dorées pour le MSC

Non vous ne rêvez pas, c’est bien avec un maquillage que l’on se retrouve aujourd’hui. De plus, ce n’est pas avec n’importe quel maquillage puisque c’est ma proposition pour le Monday Shadow Challenge (MSC) de la semaine. Ce lundi les deux couleurs qu’il fallait associer sont teal et paillettes dorées.

Continuer la lecture

Maquillage Noël Traditionnel pour les RDV Beauté



Je suis très contente de vous retrouvez pour un maquillage de Noël. Cécilia du blog Autour de Cia m’a gentiment invité au RDV Beauté où le thème est Noël Traditionnel. On vous propose un calendrier de l’avent avec un look différent chaque jour. Vous l’aurez compris je représente la case 21.

Continuer la lecture

Le retour du MSC, maquillage violet et rose gold



Non, vous ne rêvez pas, je participe cette semaine au Monday Shadow Challenge ! Ça m’avait manqué de jouer avec mes pinceaux. Parce que oui, cet été je ne me maquillage pas vraiment et quand c’est le cas, sur les yeux je ne mets que du mascara. Cette semaine les couleurs sont le violet et le rose gold. Un thème qui me plait bien ! En effet, je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble.

Continuer la lecture

Maquillage aux couleurs de Noël



Noël étant dans quelques jours, je me devais de vous proposez un maquillage pour l’occasion. J’ai décidé de vous proposer un maquillage aux couleurs de Noël. Quand je pense à Noël, je pense au vert pour le sapin qui trône fièrement dans le salon familial. Au rouge pour le costume du Père Noël ou encore les baies du houx. En dernier, le doré, pour le côté festif des fêtes. Il est donc tout naturel de vous proposer un maquillage dans ces tons-là.

Continuer la lecture

Mes fards de chez Makeup Geek



On se retrouve (enfin), pour vous présenter mes fards Makeup Geek. Il m’aura fallu du temps pour vous publier cet article, mais la revue est enfin là. J’ai enfin pu tester les fards dont tout le monde parle et j’avoue je ne suis pas déçue. J’en veux plus maintenant !

Continuer la lecture