Revue : Masque microbulles détoxifiant oxygénant de Séphora



Présentation du masque microbulles détoxifiant oxygénant de Séphora

 

Je vous ai présenté mi-juillet la poudre exfoliante métamorphose (ici), aujourd’hui j’ai décider de faire une revue du masque microbulles détoxifiant oxygénant de Séphora. Comme pour l’exfoliant je n’ai pas entendu parlé de ce produit, ce qui est bien dommage.

Ce qu’en dit la marque : Le masque aux microbulles détoxifiantes qui agit comme un véritable geste oxygénant pour les peaux ternes. La peau est débarrassée des impuretés et traces de pollution qui jour après jour, ternissent l’éclat du teint. Elle est dégrisée, comme ré-oxygénée. Le teint est plus frais et plus pure. 

Ce que j’en pense :

Coté packaging, j’aime bien. Rien d’extraordinaire non plus mais simple et efficace. Le produit se présente sous la forme d’un flacon pompe de 40mL, donc pratique et hygiénique. La pompe est bouchée par un petit cache/embout transparent, il est important de le remettre après chaque utilisation pour que le produit ne s’échappe pas.

Revue du masque microbulles détoxifiant oxygénant de Séphora

 

Concernant le produit en lui-même, c’est un gel transparent.  Ce qu’on remarque tout de suite c’est l’odeur très agréable qui se dégage, une odeur  fraîche et légèrement fleurie due en partie au thé blanc contenu dedans.

Photo de présentation de la texture du masque

 

Ce masque s’applique en fine couche sur peau humide. On laisse poser 2-3 minutes, c’est donc un masque avec un temps de pause court, idéal quand on a peu de temps ! Au fur et à mesure que le masque pause vous allez sentir des petites bulles sur votre visage. Au bout de 3 minutes vous pourrez voir que le gel s’est transformé en une mousse assez épaisse malgré le peu de produit appliqué sur le visage. Il ne reste ensuite plus qu’a masser le visage et à rincer.

Masque appliqué  Masque après 2 minutes de pause  Masque après 3 minutes de pause

 

Une fois rincer, votre visage est propre, purifié, le teint est frais et plus lumineux. Ceci est du aux extraits de thé blanc et à un dérivé de vitamine E qui ont des propriétés anti-oxydantes protégeant des agressions extérieurs.

En conclusion, le masque microbulles détoxifiant oxygénant est un produit que j’aime utilisé 1 fois par semaine après ma poudre exfoliante de Séphora surtout quand mon teint est terne, un peu brouillé.

C’est un produit que je trouve efficace et j’apprécie encore plus son utilisation par son odeur très agréable et la mousse que l’on obtient. C’est un produit vraiment original, je trouve ça très ludique (mon chéri adore quand je fais ce masque, il trouve ça très drôle  ^^).

C’est donc un produit que je vous recommande. Vous le trouverez au prix de 13.95€ chez Séphora.

 

Avez-vous déjà testé ce produit ? Quel est votre masque visage préféré ?

Signature_Ambre

 

6 réflexions au sujet de « Revue : Masque microbulles détoxifiant oxygénant de Séphora »

  1. laptitedebbie

    Je suis une adepte de l’exfoliant depuis plusieurs mois mais je n’avais jamais entendue parler de ce masque! Il a l’air top , je vais sauter dessus quand je retournerais à Sephora!
    Bon weekend 🙂

    Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      L’exfoliant est vraiment bien tout comme le masque, c’est dommage qu’on en entende pas plus parler. Si tu l’achètes dis moi ce que tu en penses, j’aimerai avoir ton avis sur ce produit. J’espère qu’il te conviendra 🙂
      Bisous

      Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Oui 2-3 minutes c’est vraiment court ! C’est pour ça que j’aime bien ce masque. Il est parfait pour avoir un plus jolie peau et prendre soin de soi, même quand on a peu de temps. Si tu l’essayes dis le moi. 🙂

      Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Merci mais étant déjà nominé je t’ai répondu par commentaire sur ton article. J’ai fait d’ailleurs un article pour ce tag où tu verras les réponses aux questions qu’on m’avait posé. Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *