Paillettes argentées pour le MSC (ou pas) …



msc_paillettes_argentees_3

Je reviens enfin pour le Monday Shadow Challenge, qu’est ce que ça m’avait manqué ! Aujourd’hui je vous présente un maquillage paillettes argentées (ou pas). Pour ce mois de décembre Séverine nous a concocter un mois 100% paillettes. J’étais très contente et c’est une super idée car rien de mieux que les paillettes pour les fêtes de fins d’années.

Petit hic je n’ai pas de paillettes ! J’ai cherché dans ce que j’avais chez moi et j’ai finalement trouvé 1 fard qui possédait des paillettes argentées.

Produits utilisés

Pour ce maquillage je n’ai utilisé qu’une seule palette : la Naked Smoky d’Urban Decay.

produits_msc_paillettes_argentees

  • Fard à paupière crème Bikini Tini de Benefit (utilisé comme base)
  • Palette Naked Smoky d’Urban Decay (ma revue juste ici)
  • Eyeliner précision Noir de Innoxa (que j’ai oublié de mettre sur la photo)
  • Mascara The Colossal Go Extreme Volume de Gemey Maybelline
  • Bulletproof Brows de Too Faced (pour les sourcils)

swatch_msc_paillettes_argenteesSwatchs de gauche à droite : Thirteen – Bikini Tini de Benefit – Password – Armor – Dirtysweet – High – Dagger – Smolder

Le maquillage

msc_paillettes_argentees

Premièrement, j’ai commencé par appliquer le fard crème Bikini Tini sur ma paupière mobile. C’est un joli fard crème beige/champagne irisé qui m’a servi de base.

Ensuite, j’ai posé Password en creux de paupière, que j’ai estompé. J’ai appliqué le fard Armor qui contient des (micro)paillettes argentées (sisi je vous jure !) sur ma paupière mobile. Pour intensifier le coin externe j’ai appliqué Dagger et j’ai estompé le tout.

Au niveau du ras-de-cil inférieur j’ai mélangé le fard Dagger et Smolder de ma palette. Pour la touche lumière en coin interne, j’ai posé Dirtysweet avec la fard High.

De nouveau, j’ai appliqué le fard Armor pour essayer d’avoir plus d’intensité et de paillettes (on ne voit rien malheureusement en photo).

Pour finir, j’ai posé mon liner en ras-de-cil supérieur et appliqué le fard Thirteen sous l’arcade sourcilière. J’ai terminé le maquillage par une couche de mascara sur les cils du haut.

msc_paillettes_argentees_1

msc_paillettes_argentees_2

En conclusion, c’est un maquillage que je trouve très joli et facile à faire. Malheureusement, je suis consciente de ne pas être vraiment dans le thème de ce MSC paillettes argentées.

Je vais essayer de trouver des vraies paillettes et pouvoir ainsi participer à un autre MSC pailleté de ce mois de Décembre.

Malgré tout, j’espère que ce maquillage vous aura plu !

Etes-vous adeptes des maquillages pailletées ? Fan des paillettes argentées pour les fêtes de fin d’année ?

Monday_Shadow_Challenge

 

Signature_Ambre

 

 

14 réflexions au sujet de « Paillettes argentées pour le MSC (ou pas) … »

    1. Le Petit Monde d'Ambre Auteur de l’article

      Coucou 🙂
      Merci ! Oui ça brille quand même ^^ je vais malgré tout essayer de trouver des vraies paillettes pour la prochaine fois 🙂
      Bisous

      Répondre
  1. sthecrazygirl

    Coucou ma belle Ambre
    Quand j’ai vu ton article dans mon fil d’actualité j’étais trop contente
    Je vais pas être super originale mais j’adore ton maquillage c’est toujours aussi beau même si tu as pas mis de « vraies » paillettes ça me dérange pas du tout!
    Je ne pensais pas qu’il était possible de réaliser un joli maquillage comme celui ci qui reste portable avec cette palette. Je suis définitivement fan
    Gros bisous
    S

    Répondre
    1. Le Petit Monde d'Ambre Auteur de l’article

      Coucou Stéphanie 🙂
      Merci ma belle, t’es adorable ! La palette Naked Smoky peut très bien s’utiliser pour des maquillages légers, moyennement chargé ou des smoky ! Finalement cette palette est plutôt polyvalente 🙂
      Bisous <3

      Répondre
    1. Le Petit Monde d'Ambre Auteur de l’article

      Coucou Aurélie !
      Merci beaucoup ! Oui elles sont subtiles ^^ Je suis contente qu’il te plaise.
      Bisous 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *