Mes favoris de l’été 2015



Favoris de l'été 2015

 

Aujourd’hui je reviens avec mes favoris du mois de Juillet-Août. Je ne me suis pas énormément maquillée cet été. Tout le mois de Juillet j’ai travaillé ainsi que la première semaine d’Août donc pas de maquillage sauf le week-end et fin Août.

Maquillages

Pour les yeux cet été je n’ai utilisé que la palette Chocolate Bar de Too Faced. Les couleurs sont parfaites pour faire un maquillage naturel et simple comme un peu plus sophistiqué.

Favoris_yeux_ete_2015

 

Pour le teint, j’ai découvert l’anticerne Select Moisturecover de Mac. La couvrance est légère à moyenne. Je l’ai utilisé avec ma poudre compacte Prep+Prime de Mac, un combo parfait pour que l’antienne tienne en place toute la journée.

J’ai aussi découvert l’Aquablush de Bourjois en teinte Cocoricorail, que je vous ai présenter ici. Le blush est frais, parfait pour l’été et les beaux jours.

Favoris_teint_ete_2015

 

Au niveau des ongles, pour les mains j’ai changé régulièrement de vernis et le bain dissolvant minute de Les Cosmétiques Design Paris, que vous trouverez chez Carrefour, fut mon allié pour enlever ma manucure en quelques secondes. C’est la première fois que j’utilise un bain dissolvant. J’avais entendu beaucoup de bien sur celui de chez Bourjois, mais bien trop cher pour moi je me suis donc rabattu sur celui-là et je l’adore.

Au niveau des pieds je n’ai porté qu’un vernis durant tout l’été, le 361 de Kiko. C’est un rose un peu framboise, parfait pour les pieds comme pour les mains et en plus il a tendance à rehausser le bronzage.

Favoris_ongles_ete_2015

 

Soins

Pour les produits soin, j’ai adoré utiliser la poudre exfoliante métamorphose de Séphora (ma revue ici) qui m’a permis de garder une peau saine malgré la poussière que j’ai pris au boulot cet été (travail en extérieur dans les champs).

Le spray rafraîchissant pour les pieds à la menthe poivrée de The Body Shop fut mon allié pour apaiser les pieds à la fin de la journée après plus de 10h debout non stop et les chaussures de sécurité.

Niveau gel douche, ce fut celui du Le Petit Marseillais à la mandarine et citron vert qui m’a accompagné tout l’été, idéal par temps chaud, il est très rafraîchissant.

Favoris soin de l'été 2015

 

Autre

Pour finir je vais vous parler d’une boisson que j’ai adorée boire tout l’été. La citronnade à la menthe de chez Andros, très bon et très rafraîchissant par les grosses chaleurs, juste un régal !  Je ne pourrais vous la présenter car j’ai fini la dernière bouteille, je vous laisse donc avec une photo prise sur internet.

 

Citronnade à la menthe Andros

Cette semaine comme pour beaucoup d’entre vous ce fut la reprise. Et oui les vacances sont finies et il faut reprendre le boulot, ou les études pour ma part. Les vacances sont finies mais l’été ne l’est pas encore, donc ces favoris de Juillet-Août risquent de me suivre encore un petit peu.

Et vous, quels ont été vos favoris de cet été ?

Signature_Ambre

4 réflexions au sujet de « Mes favoris de l’été 2015 »

  1. laptitedebbie

    La poudre exfoliante à été LA découverte de cette été, j’en suis dingue, puis c’est un produit plutôt économique!
    Le vernis kiko est juste magnifique, j’ai le même et je l’ai porté une partie de l’été!
    Niveau boisson je suis fan de citronnade également , rien de tel pour rafraichir 🙂

    Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Effectivement, la poudre exfoliante est vraiment un super produit, qui dure très longtemps. Ce vernis de chez Kiko est vraiment très sympa en été, je comprend que tu l’ai aussi porté cet été :). J’ai découvert la citronnade et j’adore ça, c’est la boisson parfaite pour l’été !

      Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Oui il est vraiment sympa, très frais, rafraichissant. Idéal pour l’été et les beaux jours.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *