Maquillage teal et paillettes dorées pour le MSC



Photo du maquillage Teal et Paillettes dorées pour le MSC

Non vous ne rêvez pas, c’est bien avec un maquillage que l’on se retrouve aujourd’hui. De plus, ce n’est pas avec n’importe quel maquillage puisque c’est ma proposition pour le Monday Shadow Challenge (MSC) de la semaine. Ce lundi les deux couleurs qu’il fallait associer sont teal et paillettes dorées.

Je dois bien avouer que ça m’avait un peu manqué de ne pas m’amuser avec les pinceaux pour vous proposez un maquillage. En effet, le dernier maquillage que je vous ai proposé sur le blog date de Mai (vous pouvez le retrouver ici). Quant à ma dernière participation au MSC, elle date du mois de Mars, donc très longtemps également.

Monday Shadow Challenge, qu’est-ce que c’est ?

Pour rappel, le MSC c’est un challenge maquillage où chaque lundi on doit publier sur le compte MSC du groupe Facebook (ou sur instagram) le maquillage de la semaine. Chaque lundi on doit réaliser un maquillage avec deux couleurs imposées (au début du MSC c’était une couleur). On peut réaliser un maquillage comme on le souhaite, classique, plus travaillé ou très original. L’essentiel c’est que les couleurs imposées soient utilisées.

Produits Utilisés

Produits utilisés pour le MSC teal et paillettes dorées

  • Base à paupières Primer Potion d’Urban Decay
  • Desert Dusk d’Huda Beauty (sa revue)
  • Vice 4 d’Urban Decay (la revue ici)
  • Fard Crème Brûlée de Makeup Geek
  • Long Lasting Stick Eyeshadow 11 Teal de Kiko
  • Gel pailleté doré de Fardel Cosmetic
  • Mascara Better Than Sex de Too Faced

Swatchs des fards utilisés pour le MSC teal et paillettes dorées

  • En haut de gauche à droite : Arctic (Vice 4) – Gel pailleté doré
  • Swatchs de gauche à droite : Desert Sand (Desert Dusk) – Crème Brulée (Makeup Geek) – Eden (Desert Dusk) – Oud (Desert Dusk) – Celestial (Desert Dusk) – Teal (Kiko)

Le Maquillage

Maquillage teal et paillettes dorée pour le Monday Shadow Challenge

Comme à chaque fois je commence par appliquer une base à paupière sur l’ensemble de ma paupière.

Pour unifier la paupière j’utilise un fard beige mat, ici le fard Desert Sand. Ensuite je travaille mon creux de paupière avec Crème Brûlée et je l’estompe. Avec un pinceau estompeur plus précis je dépose le fard Eden au dessus du fard précédent, que j’estompe également.

Proposition de maquillage Teal et paillettes dorées pour le MSC

Sur la paupière mobile je pose le fard Celestial. Pour intensifier le maquillage, j’applique Oud en coin externe, et encore une fois j’estompe. Avec un pinceau biseauté, je trace un trait type liner avec le fard Oud en ras-de-cil supérieur.

Concernant, le ras-de-cil inférieur, j’applique le fard stick Teal. J’en dépose également en muqueuse inférieure.

Pour estomper le fard Teal plus facilement j’utilise le fard Arctic.

Pour finir j’applique du mascara et je dépose le gel pailleté doré en coin interne.

Photo vue de profil du maquillage teal et paillettes dorées pour le MSCMaquillage teal et paillettes dorées pour le MSC du 2 décembre 2019MSC maquillage Teal et paillettes dorées

J’espère que ce maquillage vous plaira. Je suis ravie de recommencer les articles de maquillage sur le blog. Je vais essayer de participer plus souvent au MSC. Je ne pourrai pas le faire toutes les semaines mais je vais essayer d’en faire un au moins une fois par mois.

 

Que pensez-vous de ce maquillage teal et paillettes dorées ? Avez-vous l’habitude d’utiliser des paillettes dans vos maquillages ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *