Maquillage : Inspiration Automnale



Presentation_inspiration_automnale

 

Ce matin j’ai été pris d’une envie de faire un petit maquillage dans les teintes prune, marron et dorée. C’est un makeup parfait pour l’automne que j’ai réalisé avec la palette Chocolate Bar de Too Faced. J’ai trouvé que le maquillage final était plutôt sympa, le voici donc en article.

 

Montage_inspiration_automnale

 

Pour commencer j’ai appliqué Amaretto (un cuivré au sous-tons marron et prune) sur toute la paupière mobile. Dans le creux de paupière j’ai appliqué Milk Chocolate (un café au lait mat), puis j’ai fondu les deux fards ensemble.

J’ai ensuite appliqué Cherry Cordial (un brun prune  avec des micropaillettes) dans le coin externe en remontant légèrement dans le creux de la paupière. Pour soutenir légèrement le maquillage j’ai rajouté une pointe de Triple Fudge (un brun foncé mat) en coin externe. Evidemment on estompe le tout. J’ai appliqué en coin interne et légèrement sur la moitié de la paupière mobile le fard Crème Brulé (un doré) pour apporté une touche de lumière.

En ras de cil inférieur j’ai appliqué de l’intérieur vers l’extérieur : Crème Brulé, Amaretto et Cherry Cordial.

Enfin j’ai appliqué White Chocolate (un beige mat) pour faire un petit coup de propre.

Et pour finir le maquillage j’ai utilisé le mascara Better Than Sex de Too Faced.

Concernant le reste du maquillage, en fond de teint j’ai utilisé le teint lissant perfecteur de Shiseido, en anti-cerne le select moisturecover de Mac, j’ai poudré mon teint avec la poudre prep and prime de Mac, le blush de la palette Naked Flushed d’Urban Decay et pour les lèvres j’ai appliqué en très petites touches le 19 de chez Rimmel de la collection Kate Moss.

 

Je vous laisse avec les photos du maquillage !

 

Inspiration_automnale3

 

Inspiration_automnale4

 

Inspiration_automnale2

 

Inspiration_automnale1

 

Maquillage_integral_inspiration_automnale

 

J’espère que ce maquillage vous aura plus, n’hésitez pas à me donner votre avis !

Signature_Ambre

2 réflexions au sujet de « Maquillage : Inspiration Automnale »

    1. admin Auteur de l’article

      Merci beaucoup 😀 ! Je suis vraiment contente que le maquillage te plaise surtout que c’est mon premier tuto maquillage sur le blog.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *