Maquillage Gold Christmas avec la Cocoa Blend de Zoeva



 

Maquillage_gold_christmas

 

Noël arrive à grands pas, j’espère que vous êtes aussi impatient que moi et que tous vos cadeaux pour noël sont prêts.

Aujourd’hui je vous présente un maquillage pour noël ou pour les fêtes, c’est celui que je porterai le jour J.

J’ai décidé de le faire dans les tons doré pour les yeux et rouge pour les lèvres. Ce sont des couleurs parfaites pour noël.

J’ai utilisé pour le maquillage des yeux, la palette Cocoa Blend de Zoeva que je vous ai déjà présenter ici. Comme vous le savez j’adore cette palette, évidemment vous pouvez utiliser des produits avec des teintes similaires pour réaliser ce makeup.

 

Maquillage_noel_yeux1

Pour commencer j’ai appliqué la base à paupière Shadow Insurance de Too Faced, pour faire tenir le maquillage. J’ai utilisé en creux de paupière, le fard Substitute For Love qui est un caramel mat. J’ai en suite posé le fard Pure Ganache qui est un magnifique doré chaud irisé, (c’est surtout pour cette couleur que j’ai décider de faire ce maquillage). Avec un pinceau estompeur j’ai mélangé les deux couleurs ensemble au niveau du creux de paupière.

Pour intensifier légèrement le maquillage j’ai appliqué en coin externe le fard Infusion qui est un brun noir mat avec des paillettes dorées. J’ai estomper les bords et mélanger ce fard avec le doré. J’ai ré-appliqué Pure Ganache sur la paupière mobile pour ré-intensifier la couleur.

J’ai posé en ras-de-cil inférieur le doré du coin interne jusqu’au 3/4 et le 1/4 externe du ras-de-cil inférieur j’ai appliqué le fard Infusion.

Pour finaliser le maquillage des yeux j’ai appliqué le fard Bitter Start qui est un beige crème mat sous l’arcade sourcilière; et enfin le mascara Better Than Sex de Too Faced sur mes cils supérieurs.

Maquillage_noel_yeux2

Maquillage_noel_yeux3

Maquillage_noel_yeux4

 

Au niveau du teint, j’ai utilisé le fond de teint Lissant Perfecteur de Shiseido en teinte I20. En anti-cerne j’ai appliqué comme d’habitude le Select Moisturecover de Mac et j’ai poudré mon teint avec la Prep and Prime de Mac.

Pour l’occasion j’ai travaillé légèrement mon teint avec la poudre bronzante Chocolate Soleil de Too Faced. J’ai ensuite appliqué sur le haut de mes pommettes l’enlumineur de la palette Naked Flushed d’Urban Decay et sur mes joues j’ai utilisé le blush de cette même palette.

J’ai fait mes sourcils avec le Précision Eyebrow Pencil de chez Kiko en teinte 1.

Pour finir ce maquillage, j’ai utilisé le Invisible Lip Liner de Kiko comme base et j’ai appliqué le Viva Glam 1 de Mac qui est un magnifique rouge à lèvre rouge foncé au fini mat.

Maquillage_gold_christmas1

 

J’espère que ce maquillage de noël vous aura plus.

Et vous quel sera votre maquillage pour Noël ?

Signature_Ambre

6 réflexions au sujet de « Maquillage Gold Christmas avec la Cocoa Blend de Zoeva »

  1. beautyeverday

    Hello Ambre 🙂 très joli ce maquillage tout en douceur j’aime beaucoup 😉 cette palette est parfaite pour réaliser un maquillage de fêtes 🙂
    Le Pure Ganache est tellement beau !! je le porte assez souvent 😉 je te fais de gros bisous et passe de très bonnes fêtes <3

    Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Merci beaucoup 🙂 J’adore cette palette et oui Pure Ganache est superbe, j’adore ce fard.
      Bonnes fêtes, Bisous !
      Ambre

      Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Le rouge et le doré c’est un classique pour Noël. Je vais aller voir ton maquillage de Noël.
      Bonnes fêtes à toi aussi ! Bisou

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *