Maquillage automnal pour le MSC



C’est avec un maquillage automnal que l’on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge. Cette semaine le thème est bourgogne et or. Deux couleurs qui s’associent parfaitement et que j’aime beaucoup porter à l’automne. Pour ce maquillage automnal, j’ai décidé de faire un maquillage assez simple mais malgré tout assez foncé.

Sur le blog vous pouvez retrouver 2 maquillages dans les mêmes tons que j’avais réalisé pour le MSC : Un maquillage bourgogne et un maquillage cut crease or et paillette. Ce sont deux maquillages que j’aime beaucoup et j’espère que celui-ci vous plaira également !

Produits utilisés

  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Chocolate Bar de Too Faced
  • Naked 2 d’Urban Decay
  • Vice 4 d’Urban Decay (ma revue ici)
  • Mascars They’re Real de Benefit et Mascara The Colossal Big Shot Waterproof
  • Bulletproof Brows de Too Faced (ma revue sur ce produit pour les sourcils)

Swatch de gauche à droite : Salted Caramel (Too Faced) – Cherry Cordial (Too Faced) – Underhand (Vice 4) – Half Baked (Naked 2) – Triple Fudge (Too Faced) – Champagne Truffle (Too faced)

Le Maquillage

Pour ce maquillage automnal je commence évidemment par appliquer une base à paupière.

En premier j’applique le fard Salted Caramel, en creux de paupière et en coin externe pour faire une jolie transition et j’estompe en remontant vers l’arcade sourcilière.

Ensuite, je place le fard Cherry Cordial en coin externe et également en creux de paupière. Je pose également le joli fard Underhand sur la moitié externe de ma paupière mobile et en coin externe. Evidemment, on estompe le tout.

Au centre de ma paupière mobile j’ai appliqué le fard Half Baked qui est un superbe doré.

En ras-de-cil inférieur j’ai mélangé les fards Underhand et Cherry Cordial.

Pour apporter un peu plus d’intensité au maquillage j’ai posé Triple Fudge en coin externe et à la partie externe du ras-de-cil inférieur. Encore une fois, on estompe l’ensemble.

En coin interne, j’ai mis le joli fard Champagne Truffle pour apporter une touche de lumière.

J’ai fini par du mascara sur les cils du haut et j’ai fait mes sourcils. En dernier, j’ai appliqué un fard beige clair mat sous l’arcade sourcilière.

Ayant du mal à faire la sélection, je vous laisse avec plusieurs photos 🙂

J’espère que ce maquillage automnal vous plaira. C’est un maquillage que je trouve très joli et qui saura mettre tous les yeux en valeur !

 

Quel est votre maquillage automnal préféré ? Aimez-vous associer l’or et le bourgogne?

 

2 réflexions au sujet de « Maquillage automnal pour le MSC »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *