Grey Smoky pour le nouvel an avec la Naked 2



Grey_smoky1

 

Pour cette fin d’année, j’ai décider de vous faire un smoky. C’est la première fois que j’en réalise un, donc j’espère qu’il vous plaira car je suis loin d’être une pro. J’ai misé sur un smoky gris, j’avais envie d’un maquillage plus chargé pour les yeux et je pense que le nouvel an est l’occasion parfaite. Ce maquillage sera donc le dernier et le dernier article de l’année, en attendant de se retrouver l’année prochaine.

 

Pour les yeux j’ai utilisé la Naked 2 d’Urban Decay, c’est la seule palette que je possède avec des sous-tons froids, c’est pourquoi je l’ai choisi.

Comme d’habitude pour ce genre de maquillage j’ai appliquer une base à paupière, la Shadow Insurance de Too Faced.

J’ai appliqué le fard Tease en creux de paupière que j’ai estompé par la suite. C’est un fard taupe mat parfait pour faire la transition.

Ensuite j’ai posé Pistol sur toute la paupière mobile. C’est un fard gris irisé. J’ai ensuite appliqué Blackout qui est un noir mat (parfait pour les smoky) sur les 3/4 de ma paupière mobile en insistant sur le coin externe. J’ai estompé et de nouveau appliquer ce noir jusqu’à avoir l’intensité désirée. J’ai ré-appliqué le fard Pistol en petite touche sur le centre de la paupière mobile. J’ai de nouveau estomper en insistant sur les bords.

Pour une touche de lumière j’ai mis Verve qui est un blanc argenté irisé, très lumineux.

En ras de cil supérieur j’ai appliqué très légèrement le fard Blackout. En ras de cil inférieur, j’ai appliqué le fard Verve au 1/3 interne du ras de cil et le fard Blackout au 2/3 externe. J’ai mis une touche de Pistol pour faire la transition antre Verve et Blackout au niveau du ras de cil inférieur.

J’ai posé sous l’arcade sourcilière le fard Foxy qui est un beige crème mat.

J’ai ensuite appliqué un crayon noir dans la muqueuse pour intensifier le regard et pour finir le mascara, sur les cils du haut avec le Better Than Sex de Too Faced.

Grey_smoky

Grey_smoky2

 

Au niveau des sourcils, j’ai utilisé le Precision Eyebrow Pencil de Kiko en teinte 1 Brunettes et j’ai appliqué un gel fixateur à sourcil transparent.

Pour le teint, j’ai utilisé le fond de teint Teint Lissant Perfecteur de Shiseido en I20. J’ai ensuite mis mon anti-cerne, le Select Moisturecover de MAC. J’ai fixé mon teint avec la Poudre HD de Make Up For Ever.

J’ai travaillé légèrement mon teint avec la Chocolate Soleil de Too Faced. Pour le blush et l’enlumineur j’ai utilisé ceux de la palette Naked Flushed d’Urban Decay.

Maquillage_grey_smoky2

Pour finir ce maquillage, j’ai utilisé le rouge à lèvre Modesty de MAC, qui est un joli rose neutre. J’ai préféré mettre un nude sur les lèvres pour que les yeux soient bien mis en valeur.

Maquillage_grey_smoky

Presentation_grey_smoky

J’espère que ce smoky vous aura plus. Quel sera votre maquillage pour le nouvel an ?

Signature_Ambre

10 réflexions au sujet de « Grey Smoky pour le nouvel an avec la Naked 2 »

  1. Myrtilla

    Coucou ! Pour un premier smoky, je le trouve bien réussi !! 🙂 en plus je pourrais même le reproduire puisque j’ai la Naked 2 🙂
    Bonne soirée et bonnes fêtes ! Bisous

    Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Merci beaucoup ! Oui tu peux facilement le reproduire si t’as la Naked 2 et puis en plus il est pas trop compliqué à faire.
      Bon réveillon ! Bisous 🙂

      Répondre
  2. beautyeverday

    Coucou Ambre 🙂 hé bien pour un premier smoky il est réussi 🙂 que tu sois pro ou pas c’est bien d’essayer de le faire c’est comme ça qu’on s’améliore au début je n’étais pas très douée et à force d’en faire ça va un peu mieux 🙂 et puis ça te fait vraiment ressortir tes jolis yeux !! bravo ! gros bisous <3

    Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Merci Alexia 🙂 Oui il faut se lancer ça coûte rien. Je voyais les smoky des autres et je trouvais toujours que c’était super joli donc je me suis dis pourquoi pas essayer.
      Bisous

      Répondre
  3. Audrey

    Superbe smocky 🙂 Il faudrait que je teste mais j’ai toujours l’impression de me louper, mais je pense que ce doit être parce que je n’ai pas l’habitude de me voir avec ce type de maquillage 🙂

    Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Merci beaucoup 🙂
      Je te comprend je n’ai pas l’habitude de porter un smoky, c’était d’ailleurs mon premier; mais avec le temps on s’habitue.

      Répondre
  4. freyja

    Coucou Ambre!
    Je dois avouer que ton make up est très joli! en plus tu as utilisé que des produits que j’adore! Tout d’abord la palette d’Urban Decay qui est un incontournable, je l’adore! Les couleurs sont si belles, pour apprendre à faire de beaux smooky, rien de mieux!
    Je n’ai pas encore testé la base, il faudrait que je me laisser tenter en magasin!
    Sinon, j’approuve totalement pour Shiseido!! Ma crème hydratante de jour est une Shiseido et elle est vraiment parfaite, juste le prix qui fait mal !

    J’espère que tu as passé de bonnes fêtes!
    Bonne année encore 🙂

    Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Merci beaucoup Caroline !
      J’adore aussi cette palette, en plus c’était ma première palette et c’était un cadeau de mon chéri. Effectivement la marque Shiseido est une très bonne marque mais elle fait mal au porte monnaie, heureusement il y a souvent des réductions chez Sephora !
      J’aime bien la base de Too Faced après je ne peux pas faire de comparaison, je n’ai jamais essayer d’autre base pour les yeux.

      J’ai passé de bonnes fêtes j’espère que toi aussi 🙂
      Bonne année, bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *