Favoris, découvertes et flop de fin 2015



Favoris_fin2015

Coucou tout le monde 🙂

Tout d’abord je tiens à vous souhaiter une bonne année 2016 avec tous mes meilleurs vœux ! J’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d’année.  On commence cette nouvelle année par un article sur mes favoris de fins d’année 2015, essentiellement le mois de Novembre et Décembre. J’ai donc quelques favoris à vous présenter avec des découvertes et malheureusement un flop.

 

Favoris_soin-fin2015

Niveau soin, j’ai adoré 2 produits. Le premier est une crème de douche surgras de chez Cadum à l’huile d’amande douce bio et de coco bio vierge. J’adore ce produit ce n’est pas la première fois que je l’utilise, je l’apprécie particulièrement en hiver quand les températures sont plus froides et que ma peau a besoin de plus d’hydratation et de confort. C’est une crème de douche donc très onctueuse et l’odeur est super.

Le deuxième produit est une super découverte et c’est devenu un indispensable, c’est l’huile démaquillante de chez L’Occitane. Je cherchais une huile démaquillante, j’ai hésité entre celle-ci et celle de Caudalie qui ont, l’une comme l’autre de très bons avis. Je pense que la prochaine fois je testerai celle de chez Caudalie. Concernant l’huile démaquillante de chez L’Occitane elle est géniale. Le démaquillage est devenu agréable (ces derniers temps j’ai la peau du visage très sensible), cette huile fait très bien son boulot, elle démaquille très bien. Je pense que je vous en ferai une revue. N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé cette huile démaquillante.

 

Favoris_maquillage_fin2015

Niveau maquillage, j’ai adoré mon rouge à lèvre Rebel de chez MAC. Je comprend maintenant pourquoi ce rouge à lèvre est si célèbre, sa couleur est superbe. Vous pouvez retrouver ma revue juste ici.

Le deuxième produit est un favoris et une découverte. C’est la bb crème d’Erborian en light. Je pense que tout le monde l’a connais. Je l’ai acheté en petit format (son prix est plus cher qu’un bb crème de grande surface et je ne voulais pas acheter le grand format surtout si je ne l’aimais pas). Je la trouve bien, elle unifie le teint en légèreté, le produit a une texture ni trop fluide ni trop épais, je chauffe sur le produit sur le dos de ma main pour que cette bb crème soit plus facile à appliquer. Niveau tenue c’est pas mal,  ça pourrait être mieux mais avec une bonne poudre par dessus ça fait l’affaire.

 

Favoris_makeup_fin2015

Evidemment je me devais de mettre dans ces favoris la superbe palette Cocoa Blend de Zoeva. Je pense que ce n’est pas une surprise pour vous et que c’est d’ailleurs un favoris pour la plupart. J’adore cette palette et la marque Zoeva est pour moi une superbe découverte 2015. Vous pouvez retrouver ma revue sur cette palette ici; c’est également avec cette palette que j’ai réalisé mon maquillage de Noël que vous pouvez retrouver juste ici.

 

Favoris_makeup2-fin2015

Mon dernier favoris maquillage est l’ Eyeliner Précision noir de chez Innoxa. C’est une favoris et une très bonne découverte. J’ai reçu ce super liner dans le calendrier de l’avant que j’avais gagné lors d’un concours, par la très gentille Cécilia du blog Autour de Cia que vous devez surement déjà connaitre. J’aime beaucoup ce liner, la pointe est fine, on peut faire un très fin et précis comme un très plus épais. La couleur est vraiment noire et en plus sa tenue est excellente.

 

Flop_fin2015

Le dernier produit que j’ai à vous présenter est malheureusement un flop. Il s’agit du gel à sourcil Brow Drama de Gemey Maybelline en teinte transparente. Il ne fait pas d’effet carton au niveau des sourcils, il ne fait pas de paquet, il est vraiment transparent mais malheureusement il ne fixe rien du tout. C’est donc un flop pour moi car il ne fait pas son job. Si vous l’avez déjà essayer n’hésitez pas à me donner votre avis sur ce produit, je suis curieuse de savoir si c’est juste le mien qui ne marche pas où si c’est comme ça pour tout le monde.

 

Et vous quels sont vos favoris de fin d’année 2015 ?

Signature_Ambre

6 réflexions au sujet de « Favoris, découvertes et flop de fin 2015 »

    1. admin Auteur de l’article

      Oui c’est une super marque pour toute la famille, facile à trouver et très pratique vu qu’ils font des formats familiaux.

      Répondre
  1. beautyeverday

    Hello Ambre 🙂 Le Rebel me fait tellement envie c’est vrai qu’il est très connu je n’ai pas encore craquer on verra ^^
    haha je comprends pour la palette Zoeva elle est sublime coup de cœur pour moi aussi 😉 c’est vrai que l’huile Caudalie a l’air super je n’ai lu que des avis positifs mais sur L’Occitane aussi, je ne suis pas une adapte des huiles mais j’ai de plus en plus envie d’en essayer une 😉
    Gros bisous ma belle <3

    Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Coucou 🙂
      Si tu craques pour le Rebel en tout cas tu ne le regretteras pas ! Je pense que la palette de Zoeva est un coup de cœur pour la plupart d’entre nous. Avant je n’étais pas vraiment fan des huiles démaquillantes mais ces derniers temps ma peau était très sensibilisé et les autres démaquillants me piquaient la peau et comme j’entendais beaucoup de bien de celle de l’Occitane je me suis lancée et je ne regrette pas. Je ne peux que t’encourager à essayer 😉
      Bisous 🙂

      Répondre
  2. MyBerryStyle

    Coucou,
    Je pense que la palette Cocoa Blend de Zoeva est mon prochain achat, je la trouve vraiment top 🙂 !
    Sinon j’aime beaucoup la bb crème erborian, je l’ai utilisé pendant 2 ans.
    Bises

    Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Coucou 🙂
      Je ne peux que te recommander la Cocoa Blend, cette palette est vraiment superbe !
      Bisou

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *