Coucou ! Aujourd’hui on va parler de la fameuse palette Cocoa Blend de Zoeva. Je sais qu’il existe déjà plein de revue de cette palette mais je me devais de vous en parler.
Le packaging
Au niveau du packaging, rien à redire c’est parfait. La palette est en carton joliment décorée, avec une fermeture aimantée. Elle a les dimensions idéales (18.8 x 8.8 x 1.0 cm), elle est donc très fine et très légère ce qui fait qu’on peut l’emmener partout. Le seul point négatif serai le manque de miroir mais cela ne me dérange pas plus que ça.
Les fards
La palette est composée de 10 fards (chacun de 1.5 gr et faisant 2.6 cm de diamètre). Les couleurs sont magnifiques, c’est le genre de teintes que j’adore et elle est parfaite pour cette saison.
- Bitter Start est un beige crème mat
- Sweeter End est un champagne rosé irisé
- Warm Notes est un cranberry irisé
- Subtle Blend est un brun moyen chaud irisé
- Beans Are White est un brun foncé mat
- Pure Ganache est un doré chaud irisé
- Substitute For Love est un caramel mat
- Freshly Toasted est un marron auburn mat
- Infusion est un brun noir mat avec des paillettes dorées
- Delicate Acidity est un taupe violet irisé
Tous les fard sont extrêmement bien pigmenté, seul Sweeter End l’est un peu moins et Bitter Start est légèrement poudreux. Ils sont très agréables à utiliser et facile à estomper. On peut réaliser tous les styles de maquillage avec cette palette (nude, smocky …). Les fard ont aussi une très bonne tenue.
La Cocoa Blend est donc parfaite pour soi ou pour offrir (c’est la bonne période avec Noël qui arrive).
Vous pouvez retrouver cette palette sur le site de Zoeva ou sur le site de The Beautyst pour le prix de 17.50€, même le prix est parfait car le rapport qualité/prix est plus qu’excellent.
Le maquillage
Voici enfin le maquillage que j’ai réalisé avec cette palette.
J’ai appliqué Freshly Toated en creux de paupière.
J’ai ensuite posé sur la première moitié de ma paupière et en coin interne Subtle Blend et sur la deuxième moitié de ma paupière j’ai appliqué Warm Note. J’ai fondu les deux fard ensemble pour éviter que la jonction entre les deux soit trop marquée.
J’ai appliqué Beans Are White en coin externe et en remontant légèrement dans le creux de paupière pour intensifier le regard. Je l’ai également appliqué en ras de cil supérieur et inférieur.
Pour finir j’ai posé Bitter Start sous le sourcil. J’ai terminé le maquillage en appliquant du mascara, le Better Than Sex de Too Faced.
J’espère que le maquillage vous plaira.
Avez-vous craquer pour la palette Cocoa Blend ? Possédez-vous d’autre produit de chez Zoeva ?
Coucou ! Comme promis, je viens voir ton article ! 😀 T’as fait une très belle revue et bien complète, comme j’aime ! Et c’est super de présenter un maquillage à la fin ! D’ailleurs c’est exactement le type de maquillages que j’aime porter, il est très joli et il va bien avec tes yeux ! 🙂 Cette palette est vraiment très belle et parfaite pour cette saison ! 😀 Bisous et bonne nuit ! 🙂
Merci beaucoup ! Ça me fait vraiment plaisir que mon article et mon maquillage te plaisent. Oui cette palette est superbe et pour la saison automne(/hiver) elle est parfaite.
Bisous 🙂
Cette palette est vraiment belle je l’adore 🙂 le Warm Note est magnifique je trouve 🙂 j’aime beaucoup ton maquillage il est très joli 🙂 j’ai des pinceaux de chez Zoeva pour les yeux ils sont tops 😉 des bisous
Merci ! 🙂 Oui cette palette est magnifique. J’aime beaucoup Warm Note, Subtle Blend et Pure Ganache. Je possède également quelques pinceaux de chez Zoeva et je les aime beaucoup :-).
Bisous
Elle est vraiment magnifique cette palette !
Très joli maquillage =)
Merci beaucoup ! Je suis contente que le maquillage te plaise 🙂
Joli makeup et jolie palette 🙂
Lauren xoxo
Merci Lauren ! 🙂
Bisous
Cette palette est sublime ! Elle me fait de l’oeil pour noël !
Le make-up te vas à ravir :).
Merci beaucoup 🙂
Cette palette est superbe, je ne peux que te la recommander. Elle fera un très beau cadeau au pied du sapin 😉 !
Cette palette est sublime !! Une de mes favorites de l’année !! J’ai d’ailleurs prévu un makeup avec pour demain soir 😉 Zoeva fait tellement de bons produits. J’ai deux autres palettes de chez eux : la mixed metals et la En taupe. Bises
La mixed metals et la taupe ont l’ai vraiment sympa. Effectivement Zoeva fait de très bon produit, je n’ai que la palette Cocoa blend et des pinceaux de chez eux mais je les aime beaucoup. Zoeva devient de plus en plus une marque que j’apprécie et qui fait partie de mes favoris.
J’irai voir ton maquillage quand tu auras publié ton article ! 😉
Bisou
Les couleurs mattes sont belles et ton make up très réussis 🙂
Bises
Merci beaucoup Sofia 🙂
Bisou