Archives de catégorie : Makeup

Mes rouges à lèvres Vice d’Urban Decay



Cela faisait un petit moment que je voulais faire cet article, le voilà enfin ! Aujourd’hui je vous présente mes deux premiers rouges à lèvres Vice d’Urban Decay. A leur sortie tout le monde en parlé et j’ai mis du temps avant de craquer. Pourquoi ?! Déjà parce que je ne savais pas lesquels prendre et que je prend toujours mon temps pour réfléchir à un achat.

Continuer la lecture

Les Tendances d’Emma et ses carrés démaquillants lavables



On se retrouve cette semaine pour parler de la marque Les Tendances d’Emma et des carrés démaquillants lavables. Ces carrés sont les produits fards de la marque, parfait pour réduire nos déchets et faire des économies. On peut le dire, on utilise beaucoup de cotons et ça remplit vite la poubelle.

Continuer la lecture

Shade + Light : la palette contour de Kat Von D



Il était temps que je vous parle de la fameuse palette de contour Shade + Light de Kat Von D. J’ai eu la chance de gagner cette palette, ainsi qu’un joli rouge à lèvres liquide en teinte Lolita (ma revue juste ici) grâce au concours de la jolie Gabrielle.

Continuer la lecture

Mes fards de chez Makeup Geek



On se retrouve (enfin), pour vous présenter mes fards Makeup Geek. Il m’aura fallu du temps pour vous publier cet article, mais la revue est enfin là. J’ai enfin pu tester les fards dont tout le monde parle et j’avoue je ne suis pas déçue. J’en veux plus maintenant !

Continuer la lecture

Signal White Now Touch : Top ou Flop ?



Aujourd’hui on va parler d’un petit objet très particulier, nommé, le Signal White Now Touch. J’ai eu la chance d’être sélectionné pour tester ce petit produit via TRND. Je vous avais d’ailleurs fait une revue sur des produits Demak’Up Expert que j’avais également pu tester grâce à TNRD. Le Signal White est une nouveauté Signal qui se veut être du maquillage pour vos dents. Oui, oui vous avez bien lu !

Continuer la lecture

Lolita, Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D : un classique



Cette semaine, parlons du rouge à lèvre Everlasting Liquid Lipstick Lolita de Kat Von D. Si vous êtes fan de maquillage, vous n’avez pas pu passer à côté de La Nouvelle ! Enfin, Kat Von D est disponible depuis le 17 janvier 2017 chez Sephora ! De plus en plus de marques arrivent dans nos Sephora français depuis quelques temps et ça fait plaisir.

Continuer la lecture

Bulletproof Brows de Too Faced, pour des sourcils parfaits ?



bulletproof_brows_too_faced

Pour le premier article de l’année, on va parler sourcils avec une revue sur le Bulletproof Brows de Too Faced. Mais avant tout : Bonne Année 2017 ! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez été gaté, pu profiter de vos proches. Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, bonheur, amour, joie, santé et réussite !

Continuer la lecture

Fond de teint minéral Lily Lolo



Fdt_Lily_Lolo

On se retrouve cette semaine pour la revue du fond de teint minéral de Lily Lolo. C’est un fond de teint que j’ai acheté en Juin. J’avais fini ma bb crème de chez Erborian et je voulais me prendre un fond de teint minéral pour les beaux jours. Je me suis dirigée vers la marque Lily Lolo car c’est une marque bio. Je fais de plus en plus attention à la composition des produits que j’achète (même si je vais continuer à acheter des produits non bio).

Continuer la lecture

Naked 2 Basics d’Urban Decay : la palette du quotidienrevue



Naked_basics2

On se retrouve avec une revue de la la palette Naked 2 Basics . Il y a plusieurs mois j’ai eu la chance de gagner cette palette ainsi que la fameuse base à paupière d’Urban Decay. Je trouve cette palette parfaite pour les maquillages du quotidien surtout si vous aimez porter du nude. J’imagine que vous connaissez déjà cette palette ou sa sœur aînée, la Naked Basics.

Continuer la lecture

Automatic Precision Lip Liner de Kiko : mes premiers crayons à lèvres



Revue_Lip_Liner_Kiko

 

Aujourd’hui je reviens pour vous parler des Automatic Precision Lip Liner de Kiko. Je suis désolée si la semaine dernière je n’ai rien publié mais j’avais une semaine très chargée.  Il y a quelques semaines je suis allée chez Kiko pour me trouver des crayons à lèvres. En effet je n’en possédais aucun et je ne voulais pas y mettre trop cher c’est donc pourquoi j’ai choisi Kiko.

Continuer la lecture