Les bijoux Rêve de Bohème



Il y a quelques mois, j’ai découvert la boutique Rêve de Bohème qui propose des bijoux, vêtements et accessoires. Début Septembre j’ai pu aller à la boutique éphémère qui se tenait à Valbonne. La boutique était très jolie et j’ai craqué pour deux bijoux, une paire de boucles d’oreilles et un bracelet.


A la boutique, j’ai pu rencontrer la mère de Charlotte, la créatrice de Rêve de Bohème, qui est très gentille.

Rêve de Bohème – La boutique

Rêve de Bohème est une boutique sur internet où on y trouve des bijoux, vêtements, accessoires et un peu de décorations.

Charlotte a sélectionné des jolies pièces venant de créateurs de différents endroits (comme la France ou l’Italie, etc.) mais également certaines créations exclusives de la marque Rêve de Bohème.

Le style des produits qu’elle propose est bohème, hippie ou encore ethnique.

Dans la boutique j’ai craqué pour 2 pièces.

Les boucles d’oreilles

J’ai l’habitude de porter des boucles d’oreilles au quotidien mais j’avoue que je porte des choses assez classiques et petites. De temps en temps et en dehors du boulot je porte des boucles d’oreille plus longues ou des créoles.

Plusieurs bijoux me plaisaient mais j’ai jeté mon dévolu sur une paire de boucles d’oreilles beaucoup plus grande de ce que j’ai l’habitude de porter.

Même si elles sont assez grandes, j’ai apprécié la finesse des boucles d’oreilles. Elle habille tout de suite une tenue.

Je suis désolée, mais je n’ai pas trouvé le lien des boucles d’oreilles que je possède. Je les ai payé environ 15€ si mes souvenirs sont bons.

Le bracelet

J’ai longtemps hésité entre 2 bracelets à la boutique. J’ai choisi celui-ci car cela change des bracelets que je possède. Depuis des années je ne porte que des bijoux couleur argent. Cependant, cet été j’ai eu envie d’un peu de changement et j’ai trouvé qu’avec le bronzage un bracelet couleur or rose/cuivré était très joli. C’est pourquoi j’ai choisi celui-ci.

Il est fin et j’aime bien les détails. Il possède 3 crans pour pouvoir le fermer ce qui est très pratique. Qu’on ai un poignet fin ou un peu plus épais, ce bracelet pourra facilement se porter.

Bracelet en acier inoxydable au prix de 18.90€.

 

J’aime beaucoup les bijoux qu’on retrouve sur le site, (j’en ai d’ailleurs repéré d’autres). Les prix restent abordables et d’après ce que j’ai pu voir en boutique et les deux bijoux que je possède, la qualité est au rendez-vous !

Connaissiez-vous la boutique Rêve de Bohème ? Y-a-t’il des créations qui vous intéresse ?

 

Je vous laisse avec quelques photos que j’ai prise à la boutique éphémère. Je m’excuse pour la qualité mais je n’avais pas mon reflex avec moi.

6 réflexions au sujet de « Les bijoux Rêve de Bohème »

    1. Le Petit Monde d'Ambre Auteur de l’article

      Coucou ma belle 🙂
      Contente d’avoir pu te faire découvrir la boutique. Oui les boucles sont canons !
      Bisous

      Répondre
  1. Annafaitsonblog

    Coucou 🙂 Ces bijoux sont vraiment très jolis ! J’aime beaucoup les boucles d’oreilles (même si ce n’est pas le style que je mets), c’est vrai qu’elles sont fines ! Et j’adore le bracelet ! Surtout le fait qu’il est réglable car j’ai un poignet très fin et c’est toujours galère de trouver des bracelets qui conviennent…

    Répondre
    1. Le Petit Monde d'Ambre Auteur de l’article

      Coucou 🙂
      Je te rejoins sur le bracelet, j’ai également un poignet fin et je préfère les bracelets réglables, c’est tellement plus pratique !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *